Buncol (Washington , Etats-Unis) le 29/02/2012 Ã 21:21
Je n'aime pas beaucoup ce mot reconstruction, puisque pour moi, malgré l'échec de la cm2010, le CAMEROUN avait construit une équipe avec une bonne base, et il fallait la consolider.Mais, les problèmes extra-sportifs ont pris le pas sur l'essentiel.
Même l'équipe de CLEMENTE, malgré l'élimination, donnait des signes positifs.Donc, parler éternellement de reconstruction, est un faux débat;il faut tout simplement dire qu'on a été ces derniers temps en DESTRUCTION, plus qu'en reconstruction.
Je n'aime pas beaucoup ce mot reconstruction, puisque pour moi, malgré l'échec de la cm2010, le CAMEROUN avait construit une équipe avec une bonne base, et il fallait la consolider.Mais, les problèmes extra-sportifs ont pris le pas sur l'essentiel.
Même l'équipe de CLEMENTE, malgré l'élimination, donnait des signes positifs.Donc, parler éternellement de reconstruction, est un faux débat;il faut tout simplement dire qu'on a été ces derniers temps en DESTRUCTION, plus qu'en reconstruction.

