PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 février 2012 à 21h38
Buncol (Washington , Etats-Unis) le 29/02/2012 à 21:21
Je n'aime pas beaucoup ce mot reconstruction, puisque pour moi, malgré l'échec de la cm2010, le CAMEROUN avait construit une équipe avec une bonne base, et il fallait la consolider.Mais, les problèmes extra-sportifs ont pris le pas sur l'essentiel.
Même l'équipe de CLEMENTE, malgré l'élimination, donnait des signes positifs.Donc, parler éternellement de reconstruction, est un faux débat;il faut tout simplement dire qu'on a été ces derniers temps en DESTRUCTION, plus qu'en reconstruction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist