Buncol de Washington a écrit le 29 février 2012 à 21h26 @ FERDI Est-ce-que les Allemands seraient moins forts parceque la France en reconstruction gagnerait ce match? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...