@ BG
Franchement, l'observateur CLEMENTE nous a fait perdre du temps. Dire qu'il n'a jamais eu une idee positive sur le jeu de MATIP. Il a vraiment ete une cagade pour les Lions.
C'etait aussi bien de voir ces jeunes sans SEF sur le terrain, on ne parlera plus d'ETO'O dependance chez les Lions.
@ JOHN BARRICK
Je comprends certains qui auraient voulu qu'on atomise les Bissau-Guineens en jouant bien... Helas, pour ceux-la!
Depuis deux ans au moins, les lions n'ont pas pu produire un jeu consistant et gagner aussi.
Franchement, l'observateur CLEMENTE nous a fait perdre du temps. Dire qu'il n'a jamais eu une idee positive sur le jeu de MATIP. Il a vraiment ete une cagade pour les Lions.
C'etait aussi bien de voir ces jeunes sans SEF sur le terrain, on ne parlera plus d'ETO'O dependance chez les Lions.
@ JOHN BARRICK
Je comprends certains qui auraient voulu qu'on atomise les Bissau-Guineens en jouant bien... Helas, pour ceux-la!
Depuis deux ans au moins, les lions n'ont pas pu produire un jeu consistant et gagner aussi.

