@JOHN BARRICK (France) le 29/02/2012 Ã 20:44
Nkoulou, Matip, Choupo, A.Song, Aboubakar, Ndy, Chedjou, Nguemo,......personne d'eux n'est a sa premiere selection, si tu veux prendre les joeurs 3 a 3 pr montrer que c'est un groupe nouveau alors chaque fois qu'il y aura un nouveau jouer dans le groupre on parlera de reconstruction car il jouera avec d'autre et certains absents in"vitable reviendront lors des prochains matchs.Ne pas se connaitre pour moi signigie qu'au moins moitié des jouers ne jouent ensemble que depuis peu.
On a gagné certes, in extrmi, contre La Guinee B et pour moi il n y a vraiment pas de quoi ce rejouir en attendant le 3 ou 4 matchs comme tu le dis peut etre il sera deja un peu tard et on sera dans nos calculs habituels..
Lavagne, n'est ni un technicien , ni un tacticien et ceux qui l'on recruté l'on fait pour d'autres raisons et il en est de meme pour R.song qui d'ailleurs ne doit pas bien connaitre son role.
Comptons seulement sur la chance pr les prochains matchs, et la fougue des lions qui malgre tt ont l'envie de montrer kelke choz.
Nkoulou, Matip, Choupo, A.Song, Aboubakar, Ndy, Chedjou, Nguemo,......personne d'eux n'est a sa premiere selection, si tu veux prendre les joeurs 3 a 3 pr montrer que c'est un groupe nouveau alors chaque fois qu'il y aura un nouveau jouer dans le groupre on parlera de reconstruction car il jouera avec d'autre et certains absents in"vitable reviendront lors des prochains matchs.Ne pas se connaitre pour moi signigie qu'au moins moitié des jouers ne jouent ensemble que depuis peu.
On a gagné certes, in extrmi, contre La Guinee B et pour moi il n y a vraiment pas de quoi ce rejouir en attendant le 3 ou 4 matchs comme tu le dis peut etre il sera deja un peu tard et on sera dans nos calculs habituels..
Lavagne, n'est ni un technicien , ni un tacticien et ceux qui l'on recruté l'on fait pour d'autres raisons et il en est de meme pour R.song qui d'ailleurs ne doit pas bien connaitre son role.
Comptons seulement sur la chance pr les prochains matchs, et la fougue des lions qui malgre tt ont l'envie de montrer kelke choz.

