@ L'unique
ce n'est pas parceque tu as raison (eventuellement) que les autres doivent avoir tord.le simple fait qu'on evoque la reconstruction pour la 3e en 3 ans devrait t'edifier sur (in)cohesion ou pas de cette equipe.
je suis de ceux qui pensent que le niveau du cameroun a enormement chuté.Si on n'est accord là dessus doit on se permettre le luxe de regrouper des joueurs a paris pour aler en guinée sans seances d'entrainements?Je suis deja contre ce principe mais si on est dans notre forme historique optimale,combien de fois quand on ne l'est pas?
ce n'est pas parceque tu as raison (eventuellement) que les autres doivent avoir tord.le simple fait qu'on evoque la reconstruction pour la 3e en 3 ans devrait t'edifier sur (in)cohesion ou pas de cette equipe.
je suis de ceux qui pensent que le niveau du cameroun a enormement chuté.Si on n'est accord là dessus doit on se permettre le luxe de regrouper des joueurs a paris pour aler en guinée sans seances d'entrainements?Je suis deja contre ce principe mais si on est dans notre forme historique optimale,combien de fois quand on ne l'est pas?

