Bierhof et klinsman devienent manager et entraineur d'une seletion avec lehman et kahn l'un ami autre enemi de leur temps de joueurs.On aurait pensé a des clash,p-e meme qu'il y en a eu.Mais au final la selection,l'equipe est au dessus de tout ca.Porquoi ca devrait pas etre le cas au cameroun?

