Le football camerounais est vraiment malade.
On se voile les yeux avec un petit 1 but a zero contre une equipe de seconde zone. De plus on sort des excuses pour des professionnels qui tapent le ballon matin midi soir.
On a un team manager qui ne connait meme plus son role.
C'est tres grave au pays de Bi Mvondo.
On se voile les yeux avec un petit 1 but a zero contre une equipe de seconde zone. De plus on sort des excuses pour des professionnels qui tapent le ballon matin midi soir.
On a un team manager qui ne connait meme plus son role.
C'est tres grave au pays de Bi Mvondo.

