@ BG
C'est vrai que l'apport d'OVERTOOM, MBIA, Jean Armel KANA fera du bien au groupe. Au fait, est-ce-que tu t'attendais a un jeu plus consistant pour ce premier match? En plus des conditions de terrain, preparation et autres. Pas moi. Je crois que la confiance nait aussi de victoires... Le seul bemol, c'est le systeme de jeu pour l'instant...
C'est vrai que l'apport d'OVERTOOM, MBIA, Jean Armel KANA fera du bien au groupe. Au fait, est-ce-que tu t'attendais a un jeu plus consistant pour ce premier match? En plus des conditions de terrain, preparation et autres. Pas moi. Je crois que la confiance nait aussi de victoires... Le seul bemol, c'est le systeme de jeu pour l'instant...

