PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 11 février 2005 à 12h53
@ tous
les commentaires sur le match de l'autre jour sont tellement contradictoires qu'on arrive `a se demander si les uns et les autres ont regarde le meme match.Moi je ne sais plus a qui me fier pour me faire une idee des prestations des lions.Qui a meme la vraie "eau"?
@ Mayer
Moi aussi je suis wanda grave seulement.La reacton de Bon's est typiquement kamere,je me souviens qu'il a toujours fait l'apologie de Enama ici ,et apres eulement 90 minutes il est pret a le descendre comme si de rien n'etait.C'est aussi ca le Toli.On va faire comment?
En parlant de Perrier, je suis contre l'idee de l'aligner a un quelconque poste:ni lato ,ni stoppeur encore moins libero.Qu'il rentre de temps en temp en cours de jeu (comme lato) pour marquer un un joueur virevoltant,d'accord!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist