@Tous
Ne nous leurrons pas,le niveau a été très très faible. Je n'ai pas le souvenir d'un match du Cameroun aussi mauvais contre un adversaire de bas étage comme était cette Guinée-B,sans leur manquer de respect.
Un petit rayon de lumière avec ce magnifique but de Choupo ne peut masquer le fait que les Lions n'ont pour le moment pas de jeu.
Il est indispensable de jouer au moins 2 vrais matches amicaux pour rôder ce qui peut l'être.
Les grandes déceptions ont été Aboubakar et Zoua qui n'ont absolument rien montré. Nyom dans une certaine mesure aussi ,ce garçon n'apporte strictement rien à l'équipe sur ce match. Aucun centre sur des Guinéens-B qui ne sortaient même pas en première MT ,c'est M.Neutre avec ces balles en arrières ou latérales. Matip n'a pas pesé aussi mais c'est tout le milieu qui a déçu avec Nguémo et surtout A.Song qui a toujours sa tendance a conserver un peu trop le ballon.
Derrière Ndy Assemb a eu des problèmes évidents sur les rares sorties aériennes qu'il a eu à négocier.
Nkoulou a été moins rayonnant qu'à Marseille,Bédimo et Chedjou ont été moyens.
Les rentées ont quand même apporté du mieux Sali a tenté au moins de prendre son couloir et provoquer et aurait même pu obtenir un pénalty et Kweuké par son gabarit génait et fixait plus les défenseurs Bisséens.
Copie à revoir et à améliorer par Denis Lavagne qui sur lensemble de son oeuvre, donc 3 matches (Maroc, Soudan et Guinée-Bissau) n'a encore pas imprimé sa marque.
On peut juste remarquer que pour le moment il ne perd pas.
Remarque: Rigobert Song est encore trop impliqué,il n'a pas à être sur le banc de touche et à se lever pour donner des directives,si Team Manager pour lui c'est ça il va y avoir très rapidement de gros problèmes dans le staff.
Ne nous leurrons pas,le niveau a été très très faible. Je n'ai pas le souvenir d'un match du Cameroun aussi mauvais contre un adversaire de bas étage comme était cette Guinée-B,sans leur manquer de respect.
Un petit rayon de lumière avec ce magnifique but de Choupo ne peut masquer le fait que les Lions n'ont pour le moment pas de jeu.
Il est indispensable de jouer au moins 2 vrais matches amicaux pour rôder ce qui peut l'être.
Les grandes déceptions ont été Aboubakar et Zoua qui n'ont absolument rien montré. Nyom dans une certaine mesure aussi ,ce garçon n'apporte strictement rien à l'équipe sur ce match. Aucun centre sur des Guinéens-B qui ne sortaient même pas en première MT ,c'est M.Neutre avec ces balles en arrières ou latérales. Matip n'a pas pesé aussi mais c'est tout le milieu qui a déçu avec Nguémo et surtout A.Song qui a toujours sa tendance a conserver un peu trop le ballon.
Derrière Ndy Assemb a eu des problèmes évidents sur les rares sorties aériennes qu'il a eu à négocier.
Nkoulou a été moins rayonnant qu'à Marseille,Bédimo et Chedjou ont été moyens.
Les rentées ont quand même apporté du mieux Sali a tenté au moins de prendre son couloir et provoquer et aurait même pu obtenir un pénalty et Kweuké par son gabarit génait et fixait plus les défenseurs Bisséens.
Copie à revoir et à améliorer par Denis Lavagne qui sur lensemble de son oeuvre, donc 3 matches (Maroc, Soudan et Guinée-Bissau) n'a encore pas imprimé sa marque.
On peut juste remarquer que pour le moment il ne perd pas.
Remarque: Rigobert Song est encore trop impliqué,il n'a pas à être sur le banc de touche et à se lever pour donner des directives,si Team Manager pour lui c'est ça il va y avoir très rapidement de gros problèmes dans le staff.

