je ne porterai aucun jujement sur les matchs des lions. mais j aimerai qu' 1 des tolieurs me disent se qu' a déja fait yanick, mboma etc.. pour le cameroun mieux que tout les autres lions qui n'ont pas reucit leurs vie je repond a ma prope question (ont ne prête qu'au riches) sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec les choix du ministre mais pensons a tout le monde même les pauvres merci....

