PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
genéve genéve de suisse a écrit le 11 février 2005 à 12h43
je ne porterai aucun jujement sur les matchs des lions. mais j aimerai qu' 1 des tolieurs me disent se qu' a déja fait yanick, mboma etc.. pour le cameroun mieux que tout les autres lions qui n'ont pas reucit leurs vie je repond a ma prope question (ont ne prête qu'au riches) sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec les choix du ministre mais pensons a tout le monde même les pauvres merci....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist