@ Apache,
C’est qui Kamga ? Si tu parles de Dupleix, il me semble avoir lu qu’il jouait dans un régistre plus proche de Foé, qu’autre chose. D’aucuns le présentent déjà comme le futur héritier de Marco. Si nous parlons du même gars, je ne comprends pas très bien l'association que tu préconises à la pointe de l'attaque. Ou alors, mes infos sont complètement erronées.
C’est qui Kamga ? Si tu parles de Dupleix, il me semble avoir lu qu’il jouait dans un régistre plus proche de Foé, qu’autre chose. D’aucuns le présentent déjà comme le futur héritier de Marco. Si nous parlons du même gars, je ne comprends pas très bien l'association que tu préconises à la pointe de l'attaque. Ou alors, mes infos sont complètement erronées.

