C'est bon on a gagné la Guinée B 1:0.
Réjouissons-nous, sortons et buvons.
Sérieusement, il faut que nous revoyons notre copie si on veut aller loin.
MERCI AUX LIONS POUR CETTE JOIE (même bindi, la joie c'est la joie). On va faire comment???
Réjouissons-nous, sortons et buvons.
Sérieusement, il faut que nous revoyons notre copie si on veut aller loin.
MERCI AUX LIONS POUR CETTE JOIE (même bindi, la joie c'est la joie). On va faire comment???

