Indomptable a écrit le 29 février 2012 à 18h30 Cette equipe est en reconstruction. Elle a fait mieux qu'a Garoua. C'est ce qu'il faut retenir. Elle a su preserve l'essentiel : la victoire. La maniere viendra sans aucun doute. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...