On a intérêt à hausser considérablement notre niveau de jeu si on veut rivaliser avec des pays bien plus forts.
Avec un tel jeu pauvre, même le Gabon et la Guinée équatoriale nous auraient battu. Ne parlons même pas des zambiens, ivoiriens, maliens, sénégalais...
Avec un tel jeu pauvre, même le Gabon et la Guinée équatoriale nous auraient battu. Ne parlons même pas des zambiens, ivoiriens, maliens, sénégalais...

