PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 février 2005 à 12h34
@ Mudo,
Je suis entièrement d’accord avec toi sur la valeur d’Emana. Je crois que le 1er travail de Noah devrait se faire sur ce dernier. Son potentiel est énorme mais visiblement, il y a quelque chose qui n’accroche pas encore en nat. A-t-il peur de décevoir, au point qu’il en arrive à douter de ses capacités ? Pour ma part, je reste convaincu qu’un gros travail sur son mental s’avère nécessaire. A côté de ça, il gagnerait à être moins perso, mais à jouer dans l’esprit d’équipe.
Concernant le duo d'attaque, la perspective d'un Eto'o-Webo me séduit assez. Il ne nous reste plus qu'à voir ce qu'une telle association pourrait donner dans un futur proche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist