@ Mudo,
Je suis entièrement d’accord avec toi sur la valeur d’Emana. Je crois que le 1er travail de Noah devrait se faire sur ce dernier. Son potentiel est énorme mais visiblement, il y a quelque chose qui n’accroche pas encore en nat. A-t-il peur de décevoir, au point qu’il en arrive à douter de ses capacités ? Pour ma part, je reste convaincu qu’un gros travail sur son mental s’avère nécessaire. A côté de ça, il gagnerait à être moins perso, mais à jouer dans l’esprit d’équipe.
Concernant le duo d'attaque, la perspective d'un Eto'o-Webo me séduit assez. Il ne nous reste plus qu'à voir ce qu'une telle association pourrait donner dans un futur proche.
Je suis entièrement d’accord avec toi sur la valeur d’Emana. Je crois que le 1er travail de Noah devrait se faire sur ce dernier. Son potentiel est énorme mais visiblement, il y a quelque chose qui n’accroche pas encore en nat. A-t-il peur de décevoir, au point qu’il en arrive à douter de ses capacités ? Pour ma part, je reste convaincu qu’un gros travail sur son mental s’avère nécessaire. A côté de ça, il gagnerait à être moins perso, mais à jouer dans l’esprit d’équipe.
Concernant le duo d'attaque, la perspective d'un Eto'o-Webo me séduit assez. Il ne nous reste plus qu'à voir ce qu'une telle association pourrait donner dans un futur proche.

