La seule excuse plausible c'est le manque d'entrainement ensemble et le manque de système de jeu. Le reste c'est du pipo.
C'est le climat qui fait que les chatons amortissent avec tibia??
les LIC sont vraiment tombés très bas....
ALLEZ LES LIONS ..... (je m'excuse pour le "indomptables")
C'est le climat qui fait que les chatons amortissent avec tibia??
les LIC sont vraiment tombés très bas....
ALLEZ LES LIONS ..... (je m'excuse pour le "indomptables")

