au cameroun on ne retient pas les lecons,le football est un sport collectif,la mise a l'ecart d'alex song nous avait penalises et on choisit de repartir sur les memes bases en ecartant etoo,une guinee bissau qui marque meme un but qu'on refuse,aucun fond de jeu,qu'en sera-t-il lorsque nous serons face aux gros calibres?

