Indomptable a écrit le 29 février 2012 à 17h50 si AS6 pouvait se liberer du ballon comme il le fait a arsenal (cad vite). ce serait bien pour nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...