BRAVO ETO,O FILS tu m,as cloué le bec ,prochain objectif : ballon d,or france foot et ensuite meilleur joueur FIFA. la route est tres longue,mais tu en es capable. mon conseil :prend le racourcis en qualifiant le ton pays au mondial 2006 tu auras fait la moitié du parcours .

