qui voit bedimo a droite? ca se voit que les gars n'ont pas train parequ'il nyavait pas de temps.on peut play comme ca pendant 120 minutes sans but.
qui critique le positionement de chedjou alors quil joue all les days en defense? je wanda .je pense que la difference se fera a l'effort
qui critique le positionement de chedjou alors quil joue all les days en defense? je wanda .je pense que la difference se fera a l'effort

