MC a écrit le 29 février 2012 à 17h26 Facile de critiquer hein!!! J'aimerai bien vous voir jouer sous un soleil hardant alors que 3 jours plus tot c'etait sous un froid hivernal. Au moins accordez leur le temps de rentrer progressivement dans le match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...