Inter a écrit le 29 février 2012 à 17h22 cest nul... le system de jeu est encore a revoir; et faut arrere avec le s longues ballons , a ma mis temps... on na pu se cree que 1 ocas de but , cest grave ca.... maintenant je comprend pk on nest pas go a la can 2012 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...