Another (let's free Africa!!) a écrit le 29 février 2012 à 17h22 Fin de la première mi-temps! Les Lions dominent le jeu, mais nous manquons de vivacité en attaque, et surtout un jeu efficace sur les côtés! Notre défense est cohérente. En passant mieux sur les côtés, on devrait débloquer ce match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...