@ héhéhé et un passant,la même personne
Que vient chercher la démocratie ici ,on vote qui et pour quel mandat ?
Oui nous sommes contents de la victoire des Lions et nous les congratulons , c'est le rôle des supporters !!!!!
Que vient chercher la démocratie ici ,on vote qui et pour quel mandat ?
Oui nous sommes contents de la victoire des Lions et nous les congratulons , c'est le rôle des supporters !!!!!

