Les Guinneens commencent a y croire ce qui est tres mauvais pour les Lions...
Bedimo est tres moyen a droite.
Les journalistes Beninois sont meme avec le Kmer, on fait si pitie que ca...???
Bedimo est tres moyen a droite.
Les journalistes Beninois sont meme avec le Kmer, on fait si pitie que ca...???

