Russia a écrit le 29 février 2012 à 17h19 quelle connerie de mettre nkoulou et chedjou deux profils de libero. Matip et nkoulou serait plus effectif avec chedjou en renfort offensif. quel gachi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...