@petit alpha
L'inspiration a fui Ndogkoti,en fait elle ne le visite qu'une fois par mois .
@Tous
Voilà les amateurs qui sont qualifiés pour la finale ,bravo à eux, ne les oublions pas .
Il se dit que le moustachu sera dans la capitale gabonaise pour voir s'il y a du bon à ramener chez les A.Les gabonais se sont faits dominer par les Tchadiens ,nous n'aurons pas le plaisir de les corriger chez eux ,quelle malchance !!je me remimba encore la correction qu'on leur avait infligée en 89 à Libreville avec les frères Biyick et un Johnny Rep déchaîné , même Mbouh en avait profité pour leur loger un mboundja .
Les kamers de Libreville m'avaient fait plaisir: ils étaient plus nombreux au stade que les gabonais.Malheureusement les Sao du Tchad nous privent d'un remake,même pour la Cemac les retrouvailles auraient été chaudes .
L'inspiration a fui Ndogkoti,en fait elle ne le visite qu'une fois par mois .
@Tous
Voilà les amateurs qui sont qualifiés pour la finale ,bravo à eux, ne les oublions pas .
Il se dit que le moustachu sera dans la capitale gabonaise pour voir s'il y a du bon à ramener chez les A.Les gabonais se sont faits dominer par les Tchadiens ,nous n'aurons pas le plaisir de les corriger chez eux ,quelle malchance !!je me remimba encore la correction qu'on leur avait infligée en 89 à Libreville avec les frères Biyick et un Johnny Rep déchaîné , même Mbouh en avait profité pour leur loger un mboundja .
Les kamers de Libreville m'avaient fait plaisir: ils étaient plus nombreux au stade que les gabonais.Malheureusement les Sao du Tchad nous privent d'un remake,même pour la Cemac les retrouvailles auraient été chaudes .

