PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 11 février 2005 à 11h16
@petit alpha

L'inspiration a fui Ndogkoti,en fait elle ne le visite qu'une fois par mois .
@Tous
Voilà les amateurs qui sont qualifiés pour la finale ,bravo à eux, ne les oublions pas .
Il se dit que le moustachu sera dans la capitale gabonaise pour voir s'il y a du bon à ramener chez les A.Les gabonais se sont faits dominer par les Tchadiens ,nous n'aurons pas le plaisir de les corriger chez eux ,quelle malchance !!je me remimba encore la correction qu'on leur avait infligée en 89 à Libreville avec les frères Biyick et un Johnny Rep déchaîné , même Mbouh en avait profité pour leur loger un mboundja .
Les kamers de Libreville m'avaient fait plaisir: ils étaient plus nombreux au stade que les gabonais.Malheureusement les Sao du Tchad nous privent d'un remake,même pour la Cemac les retrouvailles auraient été chaudes .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist