@Tous
Je ne ressens rien en voyant ce match,l'équipe joue au ralenti,on balance les ballons devant,aucun plan de jeu.
Heureusement que ce n'est que la Guinée-Bissau.
Pour la Coupe du Monde ce sera la Libye qui a pris 4 points sur 6 sur la Zambie en éliminatoires Can 2012 et la RDC qui sera au complet.
Cette équipe que je vois jouer sans Eto'o aura beaucoup de mal.
Je ne ressens rien en voyant ce match,l'équipe joue au ralenti,on balance les ballons devant,aucun plan de jeu.
Heureusement que ce n'est que la Guinée-Bissau.
Pour la Coupe du Monde ce sera la Libye qui a pris 4 points sur 6 sur la Zambie en éliminatoires Can 2012 et la RDC qui sera au complet.
Cette équipe que je vois jouer sans Eto'o aura beaucoup de mal.

