17 min, 0-0, les Lions ont du mal a ajuster leurs passes sur le côté. Je pense que le terrain synthétique va nécessité un temps d'adaptation.
La bonne chose en défense centrale est qu'on a des gars qui ont mûri, qui ne paniquent pas et qui savent relancer savamment le jeux! Très bonne paire Nkoulou-Chedjou.
La bonne chose en défense centrale est qu'on a des gars qui ont mûri, qui ne paniquent pas et qui savent relancer savamment le jeux! Très bonne paire Nkoulou-Chedjou.

