je vois que c'est pas la démocratie ici
vous êtes trop marrant
vu les commentaires d'avant match ou certains dans leur préparation psychologique face à la défaite disaient que le résultat final importait très peu vu que ce n'était qu'un match amical et que c'était plus un événement pour le sénégal que pour le cameroun
je suis surpris de constater cette auto congratulation au terme d'un match terne ennuyeux et haché ou finalement on ne peut que retenir le résultat
et donc finalement le pauvre but de gérémi devient objet d'espoir .... comprend plus rien
heureusement que les écrits restent !!!!!
vous êtes trop marrant
vu les commentaires d'avant match ou certains dans leur préparation psychologique face à la défaite disaient que le résultat final importait très peu vu que ce n'était qu'un match amical et que c'était plus un événement pour le sénégal que pour le cameroun
je suis surpris de constater cette auto congratulation au terme d'un match terne ennuyeux et haché ou finalement on ne peut que retenir le résultat
et donc finalement le pauvre but de gérémi devient objet d'espoir .... comprend plus rien
heureusement que les écrits restent !!!!!

