PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un passant un passant a écrit le 11 février 2005 à 11h12
je vois que c'est pas la démocratie ici
vous êtes trop marrant
vu les commentaires d'avant match ou certains dans leur préparation psychologique face à la défaite disaient que le résultat final importait très peu vu que ce n'était qu'un match amical et que c'était plus un événement pour le sénégal que pour le cameroun

je suis surpris de constater cette auto congratulation au terme d'un match terne ennuyeux et haché ou finalement on ne peut que retenir le résultat
et donc finalement le pauvre but de gérémi devient objet d'espoir .... comprend plus rien
heureusement que les écrits restent !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist