@tous
Permettez moi de m'immiscer dans le debat sur Song.R.
Song.R nous a tous beaucoup decu avec sa sortie qu'il a sans cesse repoussé nous coutant au passage 2 Can et foutant un bordel terrible avant de s'en allaer.
Mais je veux bien mettre tout ca derrière moi. Car s'il ya bien un joueur qu'on a aimé pour son patriotrisme et son ngagement sans faille pour le maillot c'est bien magna.
Si au moins, il peut transmettre ca aux petits et jeunes qui arrivent, la plupart etant des binationaux (Matip, Kan biyik, choupo, bong et autres). Song.R de par son passé est légitime et je me refuse à cracher sur lui juste parce kil a rater sa sortie. Je ne vois pas ce que les diplome vient faire la dedans. Nos ministres et dirigeants sont bardés de diplome. Nos ministeres sont remplis de pseudo intellectuels. Voila abdoulaye wade, soit disant intellectuel, sur-diplomé qui s'accroche comme un rat mort à un pouvoir. Non ce n'est pas le diplome qui dirige. non ce n'est pas avoir fait des etude.
Le probleme est un probleme de kegitimité, et en cela, personne ne contestera que celui qui a été capitaine de la Nat pendant plus de 10 ans n'a pas la legitimité pour occuper cette fonction qui pour moi est plutot un role de grand-frere qui saura apporter dans les vestiaires sa force et son hemlé legendaire. Je suis sure qu'a la mi-temps d'un match compliqué pour nous, Song saura trouvé les mots pour relancer ces jeunes.
Je voulais aussi dire que suis 100% pour qu'on donne ce brassard definitivement à Nkoulou. Il est actuellement l'incarnation de la competence (un capi doit etre un titus indiscutable), de l'humilité (qui fait son unanimité) d'autant plus qu'il est entrain d'eclabousser de tout son talent et son charisme l'une des meilleures equipes francaises? Ce petit aura un avenir encore plus grand que samuel etoo. J'en suis persuadée. Il finira surement dans un grand d'espagne (Barca ou real) ou d'angleterre (ManU ou Chelsea). Je lui souhaite le Real ou ManU pour les 2 coachs emblematik kil ont et ki sont aussi connus comme les meilleurs meneurs d'hommes.
Permettez moi de m'immiscer dans le debat sur Song.R.
Song.R nous a tous beaucoup decu avec sa sortie qu'il a sans cesse repoussé nous coutant au passage 2 Can et foutant un bordel terrible avant de s'en allaer.
Mais je veux bien mettre tout ca derrière moi. Car s'il ya bien un joueur qu'on a aimé pour son patriotrisme et son ngagement sans faille pour le maillot c'est bien magna.
Si au moins, il peut transmettre ca aux petits et jeunes qui arrivent, la plupart etant des binationaux (Matip, Kan biyik, choupo, bong et autres). Song.R de par son passé est légitime et je me refuse à cracher sur lui juste parce kil a rater sa sortie. Je ne vois pas ce que les diplome vient faire la dedans. Nos ministres et dirigeants sont bardés de diplome. Nos ministeres sont remplis de pseudo intellectuels. Voila abdoulaye wade, soit disant intellectuel, sur-diplomé qui s'accroche comme un rat mort à un pouvoir. Non ce n'est pas le diplome qui dirige. non ce n'est pas avoir fait des etude.
Le probleme est un probleme de kegitimité, et en cela, personne ne contestera que celui qui a été capitaine de la Nat pendant plus de 10 ans n'a pas la legitimité pour occuper cette fonction qui pour moi est plutot un role de grand-frere qui saura apporter dans les vestiaires sa force et son hemlé legendaire. Je suis sure qu'a la mi-temps d'un match compliqué pour nous, Song saura trouvé les mots pour relancer ces jeunes.
Je voulais aussi dire que suis 100% pour qu'on donne ce brassard definitivement à Nkoulou. Il est actuellement l'incarnation de la competence (un capi doit etre un titus indiscutable), de l'humilité (qui fait son unanimité) d'autant plus qu'il est entrain d'eclabousser de tout son talent et son charisme l'une des meilleures equipes francaises? Ce petit aura un avenir encore plus grand que samuel etoo. J'en suis persuadée. Il finira surement dans un grand d'espagne (Barca ou real) ou d'angleterre (ManU ou Chelsea). Je lui souhaite le Real ou ManU pour les 2 coachs emblematik kil ont et ki sont aussi connus comme les meilleurs meneurs d'hommes.

