PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mayer mayer de parme a écrit le 11 février 2005 à 9h35
@Bon's

C'est ahurissant la vitesse à la quelle vous avez l'habitude d'enterrer des joueurs et de les ressusciter quelques temps après.

Pour peu que Emana ait eu une mauvaise prestation tu lui refuse "addiritura" ton banc de touche. Toi qui nous as si longtemps chanté ses louanges allant mème jusqu'à t'en prendre à WS parce que celui ci ne lui faisait pas assez confiance(peut -ètre maintenant tu le comprends mais bon...). Dis toi que les joueurs ont souvent des soirées "non", spécialement quand ils ont l'envie de trop bien faire et sont sous pression. Laisse à Emana le temps d'analyser son match et rectifier le tir la prochaine fois après quoi on verra.

Quand à Song à qui tu es prèt à confier une nouvelle fois les clés de ma maison, je te rappelle qu'il eut une belle prestation contre le Benin pour aller nous vendre sans marchander contre l'Allemagne.
Et si je me rappelle bien, les reproches qu'on faisait à Song regardait surtout son comportement envers ses co-equipiers.

Quand à Deumi que tu alignes dans l'axe de la defense, j'imagine que tu ne l'as jamais vu jouer(c'est ce que j'imagine). Moi je verrai d'un bon oeil un Perrier Doumbè dans l'axe car il a de très grande capacités defensives mais pèche offensivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist