rigo n'a effectivement pas le bagage intellectuel pour assumer ce poste. C'est une réalité et, sa fonction de team manager est plus administrative que autre chose. Il faut avoir le courage de dire que ce n'était pas un poste pour Rigo.
Et dire qu'il n'est ni intellectuel ni motivateur n'est pas une insulte mais un fait qu'on doit assumer. La signature de ces 11 machins est une blague. des causeries intimes et collectives auraient un effet plus direct et moins pompeux. Ces 11 machins sont sur quel organigramme juridique de la fecafoot? si un joueur ne le signe pas sera t-il pour autant non patriote?
Dela pur distraction. Je ne sais pas qui donne des conseils a magnan.
Et dire qu'il n'est ni intellectuel ni motivateur n'est pas une insulte mais un fait qu'on doit assumer. La signature de ces 11 machins est une blague. des causeries intimes et collectives auraient un effet plus direct et moins pompeux. Ces 11 machins sont sur quel organigramme juridique de la fecafoot? si un joueur ne le signe pas sera t-il pour autant non patriote?
Dela pur distraction. Je ne sais pas qui donne des conseils a magnan.

