Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 29/02/2012 Ã 06:57
Tu n'es fait que de sottises, et c'est une lapalissade.
Peut-être as-tu besoin d'amuser la galerie pour cacher ta vraie nature, c'est à dire un inapte en matière de football;mais,sache tout simplement que , quand on a une tribune pour s'exprimer comme tu es as, on doit pouvoir aller l'essentiel et non nourrir ses propos de tant d'inepties.
sSouviens-toi de ta première réaction à la nomination de SONG au poste de TEAM MANAGER;n'est-ce pas toi qui trouvais déjà qu'il n'a pas le bagage intellectuEL nécessaire pour occuper ce poste?
Il faudrait un jour que tu reviennes sur terre pour trouver un peu d'inspiration.Je crois que l'excès de zèle dont tu fais preuves , ne te peut te garantir un minimum de ccrédibilité.
On a bien vu que les seuls commentaires que tu as servis ici pendant la CAN, c'est avoir vu BELL et MADJER,et les spectateurs mùarcher sur le trottoir.La rasion en est simple;tu es incapable de commenter la moindre rentrer de touche dans un match.
Tu n'es fait que de sottises, et c'est une lapalissade.
Peut-être as-tu besoin d'amuser la galerie pour cacher ta vraie nature, c'est à dire un inapte en matière de football;mais,sache tout simplement que , quand on a une tribune pour s'exprimer comme tu es as, on doit pouvoir aller l'essentiel et non nourrir ses propos de tant d'inepties.
sSouviens-toi de ta première réaction à la nomination de SONG au poste de TEAM MANAGER;n'est-ce pas toi qui trouvais déjà qu'il n'a pas le bagage intellectuEL nécessaire pour occuper ce poste?
Il faudrait un jour que tu reviennes sur terre pour trouver un peu d'inspiration.Je crois que l'excès de zèle dont tu fais preuves , ne te peut te garantir un minimum de ccrédibilité.
On a bien vu que les seuls commentaires que tu as servis ici pendant la CAN, c'est avoir vu BELL et MADJER,et les spectateurs mùarcher sur le trottoir.La rasion en est simple;tu es incapable de commenter la moindre rentrer de touche dans un match.

