La fecafoot a surement un reglement interieur. Quel est le but de ce pamphlet?Ndogkoti a raison quelque part..quel est le role de RSong dans cette equipe? Il aurait ete mieux de nous ramener Y.Noah l'animateur rastafarian, au moins il avait quelques herbes dans ses poches..tout le monde rigolait, et on savait qu'on perdra-il y avait trop d'ambiance'!
Rigo un type qui a joue 20ans, n'a pas voulu ceder sa place a un jeune--apres nous avoir coute une CAN, revient maintenant parler de discipline.LOL!!!! Il me rappele plutot l'epoque du colonel Bouba Kaele! Je regrette nous ne vivons plus dans la barbarie; s'il veut etre Chef des boy scout tout le monde peut le devenir, les anciens footballeurs un peu plus d'ailleuirs-mais s'il veut etre MANAGAER, il lui faut un MBA!! Ce n'est pas un titre honorifique bon sang!
Rigo un type qui a joue 20ans, n'a pas voulu ceder sa place a un jeune--apres nous avoir coute une CAN, revient maintenant parler de discipline.LOL!!!! Il me rappele plutot l'epoque du colonel Bouba Kaele! Je regrette nous ne vivons plus dans la barbarie; s'il veut etre Chef des boy scout tout le monde peut le devenir, les anciens footballeurs un peu plus d'ailleuirs-mais s'il veut etre MANAGAER, il lui faut un MBA!! Ce n'est pas un titre honorifique bon sang!

