@tous:
Interessante la proposition d'équipe de l'article de @camfoot.
Ndy assembé- nyom-nkoulou-Cheidjou-Bedimo-matip-song-nguemo-choupo-aboubacar-zoua
Ca va aller vite devant. il faut gagner ce match. Nos attaquants doivent arracher le pouvoir des mains d'ETOO. C'est à eux de saisir leur chance, dès aujourd'hui. Ces 3 garcons sont au moins aussi forts que les zambiens champions d'Afrique.
PS/ Au retour de MBIA, Cheidjou doit passer au milieu à la place de nguemo. Alors on aura un milieu puissant et fort techniquement et capable de rivaliser avec les meilleurs milieux de terrains au monde.
Interessante la proposition d'équipe de l'article de @camfoot.
Ndy assembé- nyom-nkoulou-Cheidjou-Bedimo-matip-song-nguemo-choupo-aboubacar-zoua
Ca va aller vite devant. il faut gagner ce match. Nos attaquants doivent arracher le pouvoir des mains d'ETOO. C'est à eux de saisir leur chance, dès aujourd'hui. Ces 3 garcons sont au moins aussi forts que les zambiens champions d'Afrique.
PS/ Au retour de MBIA, Cheidjou doit passer au milieu à la place de nguemo. Alors on aura un milieu puissant et fort techniquement et capable de rivaliser avec les meilleurs milieux de terrains au monde.

