@Toli
tout çà a été tire du Guardian Online...mais vérité même, moi je me tape de ces 2 fous.. je trépigne juste de savoir que le règne de N. Nkoulou dans les Ilics commence demain et ce pour plusieurs années!!
Si seulement 10% des Camerounais étaient comme ce jeune garçon, travailleur, intelligent, modeste mais ambitieux alors le Cameroun serait aujourd’hui un pays émergent.
Ses frères Betis devraient en être fier parce que le reste du pays en est fier....!!!!!
tout çà a été tire du Guardian Online...mais vérité même, moi je me tape de ces 2 fous.. je trépigne juste de savoir que le règne de N. Nkoulou dans les Ilics commence demain et ce pour plusieurs années!!
Si seulement 10% des Camerounais étaient comme ce jeune garçon, travailleur, intelligent, modeste mais ambitieux alors le Cameroun serait aujourd’hui un pays émergent.
Ses frères Betis devraient en être fier parce que le reste du pays en est fier....!!!!!

