BASILIO le 28/02/2012 Ã 15:27
"Song c'est peut etre rendu compte de sa seul et unique erreur en tant que joueur des lions,"
je ne pense pas que Etame, Wome, Mbami, Mettomo dirona la meme chose, Rsong a ete brave sur les terrains mais tres mauvais gestionaire d'homme
et je veux juste ajouté qu'il a perdu son brassard parce qu'il n'avait plus le niveau, il faut le dire. aulieu d'entretenir le flou.
le camer parlait meme de songeremi comme quoi il ne devait pas alller ala CM 2010, c'etoo qui fait pression pour que Rsong se retouve dans la liste a la place du meritant Bedimo.
ca c'est la verité apres il vient signer je ne sais quoi au joueur
pour moi Rsong est revenu tres tot dans la taniere tout le desordre que nous avons connu ont pour origine le brassard qu'il pensait garder meme etant sur le banc.
en football je pense que celui qui porte le brassard doit etre sur le terrain.
ou est le patriotisme si l'on sait que l'on a plus le niveau mais on prefere etre la quand meme.
a la CAN 2002 jacque songoo etait au banc et c'est Alioum boucar qui jouait avez vous entendu en bruit comme quoi songoo s'est fait humilié ?
2 hommes 2 gloires 2 style different a la fin Rsong fait exploser l'equipe de l'interieur
Nous on attend Toujours ses excuse a la nation qu'ila trahi en Afrique du sud
"Song c'est peut etre rendu compte de sa seul et unique erreur en tant que joueur des lions,"
je ne pense pas que Etame, Wome, Mbami, Mettomo dirona la meme chose, Rsong a ete brave sur les terrains mais tres mauvais gestionaire d'homme
et je veux juste ajouté qu'il a perdu son brassard parce qu'il n'avait plus le niveau, il faut le dire. aulieu d'entretenir le flou.
le camer parlait meme de songeremi comme quoi il ne devait pas alller ala CM 2010, c'etoo qui fait pression pour que Rsong se retouve dans la liste a la place du meritant Bedimo.
ca c'est la verité apres il vient signer je ne sais quoi au joueur
pour moi Rsong est revenu tres tot dans la taniere tout le desordre que nous avons connu ont pour origine le brassard qu'il pensait garder meme etant sur le banc.
en football je pense que celui qui porte le brassard doit etre sur le terrain.
ou est le patriotisme si l'on sait que l'on a plus le niveau mais on prefere etre la quand meme.
a la CAN 2002 jacque songoo etait au banc et c'est Alioum boucar qui jouait avez vous entendu en bruit comme quoi songoo s'est fait humilié ?
2 hommes 2 gloires 2 style different a la fin Rsong fait exploser l'equipe de l'interieur
Nous on attend Toujours ses excuse a la nation qu'ila trahi en Afrique du sud

