Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/02/2012 Ã 15:21
Le problème avec toi, c'est que tu touches le fond, et tu es ce qu'il y a de plus ridicule ici.
J'ai l'impression que pour toi, on ne peut rien faire ici bas, si on n'est pas bardé de diplômes, si on ne s'exprime pas sans faire de fautes de français.
Hier, c'était MILLA qui était un illettré, aujourd'hui, c'est RIGO SONG qui prend pour son grade.Comme tu l'avais déjà insinué lors de sa nomination, en laissant entendre que comme selon toi, le poste de manager nécessite qu'on ait un niveau intellectuel élevé, il ne le méritait donc pas, tu continues maladroitement sur ta lancée en mettant en avant la qualité de la rédaction de son texte.Cher, ami, revient sur terre,et prends l'habitude de te t"intéresser à l'essentiel.Ce que SONG dit n'est certes par l'idéal,mais, au fond, c'est important de ramener les joueurs et le staff à la réalité;c'est à dire , leur rappeler qu'ils défendent avant tout l'honneur d'un pays.Que cela ait été dit dans un style qui ne te plaît pas, ne nous intéresse pas;l'essentiel, c'est le message qui en ressort.
D'ailleurs, tu devrais te demander pourquoi, tes textes que tu voudrais mieux élaborés,sont des coquilles vides, puisque les messages qu'ils véhiculent , sont des modèles de l'escobarderie, de l'imposture, voire de la supercherie venant d'un grimaud.Laisse donc les gens respirer et surtout, laisse SONG essayer de motiver ses compatriotes dans un domaine qu'il connaît sans doute, mieux que toi.
Le problème avec toi, c'est que tu touches le fond, et tu es ce qu'il y a de plus ridicule ici.
J'ai l'impression que pour toi, on ne peut rien faire ici bas, si on n'est pas bardé de diplômes, si on ne s'exprime pas sans faire de fautes de français.
Hier, c'était MILLA qui était un illettré, aujourd'hui, c'est RIGO SONG qui prend pour son grade.Comme tu l'avais déjà insinué lors de sa nomination, en laissant entendre que comme selon toi, le poste de manager nécessite qu'on ait un niveau intellectuel élevé, il ne le méritait donc pas, tu continues maladroitement sur ta lancée en mettant en avant la qualité de la rédaction de son texte.Cher, ami, revient sur terre,et prends l'habitude de te t"intéresser à l'essentiel.Ce que SONG dit n'est certes par l'idéal,mais, au fond, c'est important de ramener les joueurs et le staff à la réalité;c'est à dire , leur rappeler qu'ils défendent avant tout l'honneur d'un pays.Que cela ait été dit dans un style qui ne te plaît pas, ne nous intéresse pas;l'essentiel, c'est le message qui en ressort.
D'ailleurs, tu devrais te demander pourquoi, tes textes que tu voudrais mieux élaborés,sont des coquilles vides, puisque les messages qu'ils véhiculent , sont des modèles de l'escobarderie, de l'imposture, voire de la supercherie venant d'un grimaud.Laisse donc les gens respirer et surtout, laisse SONG essayer de motiver ses compatriotes dans un domaine qu'il connaît sans doute, mieux que toi.

