PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 28 février 2012 à 17h01
@Indomptable le 28/02/2012 à 16:35

"...et de l'ambiance actuelle qui laisse penser qu'un apaisement naturel est entrain de s'imposer dans la taniere..."

bro tu es dans la tanière ou tu as des infos qui nous échappent?
en 2010 en Afsud on a entendu et vu des joueurs s'embrasser devant les caméras alors que ce n'etait que du folklore.

à mon avis ce sont les "ego srudimensionnés" des joueurs qui nous ont valu zero point en Afsud et coûté une participation à la dernière CAN. et c'est par là que l'on devait commencer les réparations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist