@Indomptable le 28/02/2012 Ã 16:35
"...et de l'ambiance actuelle qui laisse penser qu'un apaisement naturel est entrain de s'imposer dans la taniere..."
bro tu es dans la tanière ou tu as des infos qui nous échappent?
en 2010 en Afsud on a entendu et vu des joueurs s'embrasser devant les caméras alors que ce n'etait que du folklore.
à mon avis ce sont les "ego srudimensionnés" des joueurs qui nous ont valu zero point en Afsud et coûté une participation à la dernière CAN. et c'est par là que l'on devait commencer les réparations.
"...et de l'ambiance actuelle qui laisse penser qu'un apaisement naturel est entrain de s'imposer dans la taniere..."
bro tu es dans la tanière ou tu as des infos qui nous échappent?
en 2010 en Afsud on a entendu et vu des joueurs s'embrasser devant les caméras alors que ce n'etait que du folklore.
à mon avis ce sont les "ego srudimensionnés" des joueurs qui nous ont valu zero point en Afsud et coûté une participation à la dernière CAN. et c'est par là que l'on devait commencer les réparations.

