@Bon's
Ton classement est consistant. Cependant je fais preuve de réticence à la titularisation de Deumi et Douala. Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de jauger de moi même ce Deumi, et j'ai remarqué que tu chouchoutes plutot bien ce dernier (vu tes posts par le passé). Sinon pour le reste d'accord.
Ton classement est consistant. Cependant je fais preuve de réticence à la titularisation de Deumi et Douala. Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de jauger de moi même ce Deumi, et j'ai remarqué que tu chouchoutes plutot bien ce dernier (vu tes posts par le passé). Sinon pour le reste d'accord.

