@ Buncol
Info Camfoot : "Tous les joueurs se sont exécutés et ont apposé au bas du document leur signature précédée de la mention « Lu et approuvé », suivi du lieu et de la date de l’adhésion au code moral"
Crois-moi je ne vois pas le mal partout. Je me pose seulement la question de savoir s'il devait le faire, compte tenu de son role suppose et de l'ambiance actuelle qui laisse penser qu'un apaisement naturel est entrain de s'imposer dans la taniere.
Il a ete mal conseille, s'il a consulte. Enfin c'est mon point de vue.
Info Camfoot : "Tous les joueurs se sont exécutés et ont apposé au bas du document leur signature précédée de la mention « Lu et approuvé », suivi du lieu et de la date de l’adhésion au code moral"
Crois-moi je ne vois pas le mal partout. Je me pose seulement la question de savoir s'il devait le faire, compte tenu de son role suppose et de l'ambiance actuelle qui laisse penser qu'un apaisement naturel est entrain de s'imposer dans la taniere.
Il a ete mal conseille, s'il a consulte. Enfin c'est mon point de vue.

