@ LE METRE
"les joueurs pro du camers devraient créer leur association pour faire pression sur cette fecafoot ou même creer leur propre ligues "
Tu es serieux?
"les joueurs pro du camers devraient créer leur association pour faire pression sur cette fecafoot ou même creer leur propre ligues "
Tu es serieux?

