Question : est-ce que le hemle se decrete ? A mon avis... non !!! C'est un etat d'esprit qui ne saurait prendre forme avec l'adhesion a 11 commandements, fussent-ils ecrits par l'emblematique RSB.
Il est a craindre que cette sortie de RSB, pour le moins burlesque et inattendue, n'arrange pas la situation dans la taniere. Au vu de ce papier, je me demande comme certains, quel est le veritable role de RSB. De quoi donner raison a ceux qui pensent que sa nomination ne visait qu'a casser la dynamique imposee par SEF. Il ne faut pas se voiler les yeux : la jeune generation (Nkoulou, Chedjou, Matip et les autres) a bien besoin d'imposer sa marque de fabrique. Et non avoir mange de la banane malaxee rechauffee.
Qui est garant de la discipline au sein de la taniere ? La federation ? Le selectionneur ? Le capitaine ? Ou le responsable de la logistique ?
Par son fait, RSB s'arroge le droit de faire ce qu'on reproche a SEF... Et pour ceux qui ne voient pas, Iya est entrain de reussir son enieme coup : diviser pour regner. Les elections a la Fecafoot arrivent et il faut bien contenter tout le monde.
Il est a craindre que cette sortie de RSB, pour le moins burlesque et inattendue, n'arrange pas la situation dans la taniere. Au vu de ce papier, je me demande comme certains, quel est le veritable role de RSB. De quoi donner raison a ceux qui pensent que sa nomination ne visait qu'a casser la dynamique imposee par SEF. Il ne faut pas se voiler les yeux : la jeune generation (Nkoulou, Chedjou, Matip et les autres) a bien besoin d'imposer sa marque de fabrique. Et non avoir mange de la banane malaxee rechauffee.
Qui est garant de la discipline au sein de la taniere ? La federation ? Le selectionneur ? Le capitaine ? Ou le responsable de la logistique ?
Par son fait, RSB s'arroge le droit de faire ce qu'on reproche a SEF... Et pour ceux qui ne voient pas, Iya est entrain de reussir son enieme coup : diviser pour regner. Les elections a la Fecafoot arrivent et il faut bien contenter tout le monde.

