Rigo S, Capitiane
des Lions, toujours dans sa peau de Capitaine, Rigo veut demontrer par son sermon qu'il est de retour... sans chausser les crampons cette fois ci, decidemmment Iya veut en finir avec Etoo, on l'a si bien dit .
Mais allons droit au but, qu'est ce que Iya a opposer des personnes issues de la mme tribu? qu'est ce qu'il a a gagner...,Ceci veut tout simplement dire et je le dis Haut ici qu'il ya un Complot anti bassa dans ce pays de merde et ceci de puis belle lurette, ne nous cachons +, ce qui arrange une certaine categorie de dirrigeants ont oppose comme a l'epoque coloniale les meme pour les affaiblir , moralement psychologiquement et surtout les denigrer aupres des autres, on a souvent entendu ca , il ya trop de Bassa dans cette equipe.... ca commence a bien faire.
Tu sais Rigo a force d'emmener les gens a s'engager a signer tes sermons, ceci veut tout simplement dire que tu doutes de leur engagements a mouiller le maillot du Cameroon, a partir de la tu imposes une certainee dictature, et quand on parle de dictature, le foot ball est d'abord et et demeure un jeu. signer un Pact d'engagement pour un pays ou tous les responsables sont des Faux, le President mme n'etant mme pas Camerounais. il ne vit pas Cameroon....ou bien?
soit Rigo est manipulable soit au fait il a cette esprit de Star qui ne veulent pas s'effacer.... avec ta Charte la Rigo fait bien attention a l'effet boomerang.
Bonne Chance quand mme pour ton initiative Capi, sait on
les gens vous oppose et tu ne vois pas ....Ouvres les yeux Rigo , laisse l'Ego la Fais ton travaille sans rancune . et tu feras progrsser le Cameroon. si Bissau bat le Cameroon ,,, ta charte tu la mettras ou?
des Lions, toujours dans sa peau de Capitaine, Rigo veut demontrer par son sermon qu'il est de retour... sans chausser les crampons cette fois ci, decidemmment Iya veut en finir avec Etoo, on l'a si bien dit .
Mais allons droit au but, qu'est ce que Iya a opposer des personnes issues de la mme tribu? qu'est ce qu'il a a gagner...,Ceci veut tout simplement dire et je le dis Haut ici qu'il ya un Complot anti bassa dans ce pays de merde et ceci de puis belle lurette, ne nous cachons +, ce qui arrange une certaine categorie de dirrigeants ont oppose comme a l'epoque coloniale les meme pour les affaiblir , moralement psychologiquement et surtout les denigrer aupres des autres, on a souvent entendu ca , il ya trop de Bassa dans cette equipe.... ca commence a bien faire.
Tu sais Rigo a force d'emmener les gens a s'engager a signer tes sermons, ceci veut tout simplement dire que tu doutes de leur engagements a mouiller le maillot du Cameroon, a partir de la tu imposes une certainee dictature, et quand on parle de dictature, le foot ball est d'abord et et demeure un jeu. signer un Pact d'engagement pour un pays ou tous les responsables sont des Faux, le President mme n'etant mme pas Camerounais. il ne vit pas Cameroon....ou bien?
soit Rigo est manipulable soit au fait il a cette esprit de Star qui ne veulent pas s'effacer.... avec ta Charte la Rigo fait bien attention a l'effet boomerang.
Bonne Chance quand mme pour ton initiative Capi, sait on
les gens vous oppose et tu ne vois pas ....Ouvres les yeux Rigo , laisse l'Ego la Fais ton travaille sans rancune . et tu feras progrsser le Cameroon. si Bissau bat le Cameroon ,,, ta charte tu la mettras ou?

