@Ndogkoti,
mais quel tr.... de c.... celui-là !
qui est ce monsieur pour mépriser ainsi les rares symboles qui restent au Cameroun? il s'en est déjà pris à Milla puis Eto'o, et maintenant c'est Song?
C'est à croire que le cerveau de ce monsieur est demeuré prisonnier des glaces sibériennes et attendent l'effet de serre pour reapprendre à penser pfffff !
mais quel tr.... de c.... celui-là !
qui est ce monsieur pour mépriser ainsi les rares symboles qui restent au Cameroun? il s'en est déjà pris à Milla puis Eto'o, et maintenant c'est Song?
C'est à croire que le cerveau de ce monsieur est demeuré prisonnier des glaces sibériennes et attendent l'effet de serre pour reapprendre à penser pfffff !

