@Ndogkoti,
Une fois n'est pas coutume,tu me surprends positivement,pourvu que ca dure,tous mes encouragements pour cette chronique seigneuriale.
Une fois n'est pas coutume,tu me surprends positivement,pourvu que ca dure,tous mes encouragements pour cette chronique seigneuriale.

