@shabazz,
elle est bien bonne celle-la," retenir le message et non le messager", franchement comme je disais dans mon post precedent,ca manque de consistance et j'ajouterai de COHERENCE,ca devient facile de dicter a un groupe de personnes des lois tant qu'on est soi-meme pas soumis aux memes lois mais un legislateur doit etre lui-meme soumis aux memes lois pour precher par l'exemple sinon on n'est pas dans un ETAT DE DROIT,et c'est a ce niveau que ca coince,Song ne viendrait pas faire passer un message qu'il n'a lui-meme jamais mis en pratique du temps ou il etait joueur,c'est du FORMALISME IDEOLOGIQUE,croyez-moi on n'est pas sorti de l'auberge.
elle est bien bonne celle-la," retenir le message et non le messager", franchement comme je disais dans mon post precedent,ca manque de consistance et j'ajouterai de COHERENCE,ca devient facile de dicter a un groupe de personnes des lois tant qu'on est soi-meme pas soumis aux memes lois mais un legislateur doit etre lui-meme soumis aux memes lois pour precher par l'exemple sinon on n'est pas dans un ETAT DE DROIT,et c'est a ce niveau que ca coince,Song ne viendrait pas faire passer un message qu'il n'a lui-meme jamais mis en pratique du temps ou il etait joueur,c'est du FORMALISME IDEOLOGIQUE,croyez-moi on n'est pas sorti de l'auberge.

