@JOHN BARRICK
je suis 100% sur la meme longueur d'onde que toi. Ce que Mr Ndgokoti a ecrit est pathetique.
@Tous
qui irrite du brassar des lions? nkoulou?
@TATakum
le 4 doit revenir a Nkoulou ou a alex, et le 9 a aboubakar
je suis 100% sur la meme longueur d'onde que toi. Ce que Mr Ndgokoti a ecrit est pathetique.
@Tous
qui irrite du brassar des lions? nkoulou?
@TATakum
le 4 doit revenir a Nkoulou ou a alex, et le 9 a aboubakar

